SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linea Purdrey McAvoy __ FINITO

Aller en bas 
AuteurMessage
Linea P. McAvoy

Linea P. McAvoy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Empty
MessageSujet: Linea Purdrey McAvoy __ FINITO   Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:15

~ I. Premier pαs vers lα duperie .

Nom(s) : Mc Avoy. C'est le nom de son père, bien qu'elle ne l'ait jamais connu...
Prénom(s) : Le premier prénom de la jeune femme est Linea. Sa mère l'a choisit car sa propre mère s'appelait comme ça. Son deuxième prénom est Purdrey, le nom de sa marraine, la meilleure amie de sa mère.
Surnom(s) : Elle n'en a pas vraiment. Mais certains de ses amis l'apellent Lin'.
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : Le 8 Juin 1984 , Agios Nikolaos
Nationalité : Grecque, Américaine.
Occupation / Emploi : Elle vient de finir ses études de journalisme et a été engagée dans un célèbre magazine féminin. Elle commence dans...deux mois.

~ II. Mα vie est mon plus grαnd rôle .

Anecdote(s) :
« Maman ! Non, c'est non ! Je ne souhaite pas un seul centime venant de toi ! On en a déjà parlé !! »

Les deux femmes se trouvaient à l'aéroport d'Athènes et l'avion que s'apprêtait à prendre Linea allait décoller dans moins d'une heure. Malheureusement pour elle, qui détestait les adieux douloureux, sa mère avait souhaité l'accompagner et lui tendait une enveloppe.

« Ma chérie, tu as perdu l'esprit. Comment feras-tu pour débuter à New York sans argent en poche ? Je tiens à t'aider un peu ! »

Owena semblait insister. Mais, elle savait très bien que sa fille était au moins autant têtue qu'elle. Elle n'allait pas accepter cet argent. Pourtant, Owena ne comprenait pas pourquoi Linea ne souhaitait pas que sa mère l'aide. Débuter à New York était quelque chose de très difficile, et elle se faisait du soucis pour sa fille. Et si tout ça n'en valait pas la chandelle ? Bien sûr, elle comprenait que Linea voulait prendre son envol et être indépendante. Mais, financièrement, elle souhaitait aider sa fille. Et puis, ce n'était pas l'argent qui manquait, loin de là. Elles venaient d'un milieu très aisé et n'avaient jamais manqué de rien, l'une comme l'autre. Cela était tellement étrange de se dire que sa fille avait vingt ans. Pourtant, elle était encore son bébé, la fille qu'elle avait élevée seule et qu'elle avait aimée comme elle n'avait aimé personne d'autre dans sa vie. La chair de sa Chair. Le sang de son sang. Elle était si belle et si vulnérable...La laisser filer lui brisait le cœur. Pourtant, elle ne devait pas le montrer et lui disait que tout irait bien sans elle...Le gîte, Sa vie...Pourtant, elle avait peur. Peur que sans Lin' rien n'aille. Sa fille lui prit la main et la regarda longuement.

« Maman, cela fait vingt ans que tu m'aide. Tu ne peux pas t'arrêter un peu ? »

Linea rit. Elle était heureuse, excitée. Elle appréhendait, bien sûr, et, au fond d'elle se posait la question : Est-ce que je fais bien de partir !? Mais elle se devait de s'en aller. Elle en avait besoin. Elle avait besoin de vivre sa propre aventure, son histoire à elle. Elle avait envie de changement. Mais elle se sentait coupable de laisser sa mère seule. Devoir s'occuper du gîte et en plus de cela supporter la solitude, c'était trop pour sa mère. Et même si elle ne le lui avouait pas, elle savait qu'elle aussi appréhendait. Mais, comme d'habitude, elle était trop protectrice et soucieuse. Mais Linea y était habituée. Elles avaient vécu 2o ans ensemble. 2o ans de pur bonheur. Et vous pourriez vous demander pourquoi Linea voulait fuir tout ce bonheur ? C'est parce qu'elle devait prendre du recul, s'éloigner, être indépendante. Et elle allait enfin pouvoir goûter à cet immense bonheur. Et pour cela, elle devait sacrifier la Grèce, du moins quelques temps. Ce mélange d'excitation et d'appréhension lui donnait des frissons de plaisir, malgré la détresse qu'elle éprouvait de devoir quitter sa mère. Mais elles étaient pareilles ; trop fières pour montrer à quel point elles étaient tristes de se séparer. Qui allait craquer la première ?

« Très bien... De toute façon, je sais que je n'arriverai pas à te faire changer d'avis !
Tu es une vraie tête de mule ! »


Owena sentait les larmes monter. Elle s'était retenue trop longtemps. Que deviendrait-elle sans sa fille ?

« Je sais..! Et devine de qui je tiens ça !? »

Linea sourit à sa mère. Mais, elle remarqua que cette dernière avait les larmes aux yeux. Elle la prit dans ses bras. Elles restèrent longtemps enlacées, à laisser couler silencieusement leurs larmes.

« Tu es sûre que ça va aller !? Le Gîte , La Maison...Toi !? »

Owena desserra l'étreinte de sa fille et prit son visage entre ses mains.

« Bien sûr que ça ira ! Mais promets-moi de revenir très bientôt. »

« Je te le promets, Maman. Je t'aime. »

« Tu vas me manquer, Linea . Je t'aime. »


La jeune Linea étreignit une dernière fois sa mère qu'elle aimait tant, mit son sac sur son épaule et se dirigea vers le Hall des départs. Elle ne savait pas quand elle reverrait sa mère, mais elle savait une chose, à ce moment précis. C'était que sa mère était la personne la plus importante à ses yeux.

Votre arrivé en Grèce / Explications : Linea est née en Grèce, elle vient d'Agios Nikolaos. C'est chez elle. Elle y a vécut jusqu'à ses 20 ans, avec sa mère, qui l'a élevée seule. Les gens la connaissent comme la fille d'Owena. Cette dernière a vécut toute sa vie ici. Elle possède une des plus grandes villas de l'île et elle l'a transformée en gîte. C'est un endroit très familial, où les gens aiment passer leurs vacances. Lorsqu'elle était jeune, Owena était l'une des plus jolies filles de l'île et elle a un jour rencontré Carter McAvoy, un américain qui venait de Los Angeles. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et elle est tombée enceinte. Malheureusement, il ne l'a jamais sû, car il a dû repartir d'où il venait et Owena n'a pas voulu le lui dire, car elle avait peur de le perdre à jamais. Malheureusement, il la laissa tomber sans même savoir qu'elle était enceinte de lui. Les années passaient et la jolie jeune femme dû s'occuper de sa fille seule, sans " l'homme de sa vie" . Elle avait le coeur brisé, et se promit de ne plus jamais retomber amoureuse. Jusqu'ici, sa promesse est honorée.

Revenons-en à Linea. La jeune femme a décidé de quitter la Grèce l'année de ses dix-huit ans. Elle voulait connaître le monde, le vrai, et ne pas finir comme sa mère, qui était restée toute sa vie dans cette petite bulle de paradis. Lin' étant aventurière, elle décida de s'installer à New York, de trouver un travail, faire des études, et connaître la VRAIE vie. Elle souhaitait être indépendante. Elle partit donc s'installer à NY. Sur place, elle loua un petit appart' miteux, s'inscrit à l'université, et se trouva un travail de serveuse dans un restaurant. Elle souhaitait devenir journaliste.
Pendant trois ans, elle connut la galère. Elle n'arrivait pas toujours à joindre les deux bouts à la fin du mois, et son rythme de vie était très soutenu. Entre son travail et ses études, elle ne savait plus où donner de la tête. Mais, elle arrivait toujours à trouver un peu de temps libre. Et alors, là, elle se lâchait. Elle partait en virées avec ses amis et dansait toute la nuit, s'amusait comme elle pouvait. Elle connut de très mauvais jours, mais elle vécut aussi de très bons moments. Enfin, à la fin de ses études, son rêve se réalisa, elle allait devenir journaliste. Elle trouva d'ailleurs un poste dans un magazine féminin, qui l'attendait deux mois plus tard. Mais...qu'allait-elle pouvoir faire pendant deux mois entiers !? Elle décida donc de prendre un avion et d'aller voir sa mère, qu'elle n'avait vu que deux fois en l'espace de quatre ans. Avant de faire un vrai travail, elle avait besoin de se retrouver, pour savoir si ce qu'elle se préparait à faire valait le coup. Les meilleurs moments qu'elle ait passés dans sa vie, c'était en Grèce. Ses amis, sa famille, ce qu'elle aimait se trouvait en Grèce. Elle avait besoin de re-goûter à tout ça, avant de faire un seul pas dans sa nouvelle vie. Pour elle, ces quatre années de galère était un peu une parenthèse, qui séparait son ancienne vie de sa nouvelle. Et elle se devait un retour aux sources avant d'aller plus loin.

~ III. Pαssαge α l'αcte

Particularités : Cela comprend les manies, tics, habitudes, possessions, superstitions ... de votre personnage. Vous devez en lister au moins cinq mais vous êtes libres d'en mettre plus ou de développer .
    - Ayant vécu dans un quartier assez malfamé de New York, et s'étant fait cambriolée deux fois en l'espace de quatre ans, Linea est très maniaque en ce qui concerne la fermeture de la porte d'entrée de chez elle. Actionner les deux ou trois verrous ne suffit pas, non. En plus de cela, elle tourne deux fois la clé dans la serrure, et vérifie bien que la porte est verrouillée en appuyant sur la poignée. Et elle peut recommencer ce geste jusqu'à cinq fois avant que la porte soit VRAIMENT fermée à ses yeux ! ^^
    - Lorsqu'elle est stressée, elle aime bien tapoter une surface dure avec ses ongles , en rythme . =)
    - Linea possède un porte-bonheur, un médaillon que sa mère lui a donné et qui vient de sa grand mère. Dès qu'elle se sent mal, qu'un événement important va se produire dans sa journée ou qu'elle souhaite tout simplement être chanceuse, elle embrasse le pendentif. C'est un coquillage de la plage où ses grands parents se sont rencontré, à Agios Nikolaos. Bien entendu, ce collier ne la quitte jamais !
    - Lorsqu'elle est concentrée, elle se mordille la langue.
    - Lorsqu'elle est stressée, il lui arrive de tripoter ses cheveux.


Ce que les autres ne savent pas forcément : Ceci concerne les petits secrets de votre personnage, ses talents cachés qu'on ne révèle pas forcément au premier venu. Vous devez en mettre trois minimum, mais là encore vous pouvez développer.
    - Chez elle, elle aime bien se balader en sous-vêtements, et parfois même complètement nue ! Ce qu'elle adore faire aussi, ce sont ses traditionnels bains de minuit : nue aussi, ça va sans dire ! Linea Purdrey McAvoy __ FINITO 633777
    - Elle a toujours besoin d'écouter de la musique, n'importe où, n'importe quand. La musique est sa compagne pour toutes ses humeurs. Et c'est une compagne assez fidèle, elle doit bien l'avouer !! Elle écoute de tous les genres. Et elle aime bien chantonner, aussi.
    - Son truc à elle, c'est les chaussures. C'est son pêché mignon. Combien de paires de chaussures possède-t-elle !? 68. Elle en est folle ! Et, les chaussures lui servent aussi à avoir une opinion très rapide des gens. Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, c'est la première chose qu'elle regarde : les chaussures ! Pour elle, avoir de bons goûts en matière de chaussures révèle une très bonne personnalité. Aussi, quand elle s'ennuie, assise à la terrasse d'un café, par exemple, elle regarde les chaussures des gens qui passent. Ça l'amuse beaucoup, à vrai dire...!


~ IV. Ils font de mα vie un enfer

    Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Iconrobertpattinsonm2 or Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Iconjaredpadaleckiii2
    A choisir
    Nature du Lien L'homme dont elle a vraiment été amoureuse. Mais, avec son départ pour les Etats-Unis, ils ont dû se séparer, et leur dernière conversation n'était pas très agréable. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment une conversation, plutôt une dispute. Après s'être quittés en s'engueulant, ils ne se sont pas vus depuis quatre ans. Bien sûr, elle pensait toujours à lui .. Et pour tout avouer, Lin' a peur de le revoir.
    Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Iconchacecrawfordb2
    Edward J. Wellington
    Nature du Lien Son meilleur ami. Une personne très importante pour lui. Ils se disent tout, et c'est une des rares personnes qui est venu lui rendre visite à New York. Leur amitié a commencé il y a environ cinq ans . Un temps, Edward était amoureux de Linea, mais c'est du passé. Ils sont inséparables et Lin' est ravie de pouvoir retrouver son Ed' !

    Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Iconrachelbilsonm2 [Modifiable]
    Jayelyn M. Adams
    Nature du Lien Sa meilleure amie. Leur amitié dure depuis onze ans , maintenant. Onze ans de conneries, onze ans d'amour, de chagrins, de hauts, de bas, de réconforts, de soirées pop-corn/film d'horreur, onze ans de déceptions amoureuses . Et une seule chose sûre : Leur amitié , c'est pour la vie.


~ V. Toute lα vérité

Avatar : Kristen Bell
Pseudo/Prénom : Honey
Ton Age : 16 ans
Où avez-vous connu le forum ? Grâce à un partenariat.
Commentaires : Magnifiiiiique ! Bravo, c'est du beau travail ! : ) Fascination =)


Dernière édition par Linea P. McAvoy le Lun 13 Oct - 21:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linea P. McAvoy

Linea P. McAvoy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Empty
MessageSujet: Re: Linea Purdrey McAvoy __ FINITO   Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:30

  • Bon, bah ce sera Kristen alors ! ^^
    Merci pour avoir donné ton avis..!
Revenir en haut Aller en bas
Linea P. McAvoy

Linea P. McAvoy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Empty
MessageSujet: Re: Linea Purdrey McAvoy __ FINITO   Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:34

  • Désolée pour le double post, mais serais-tu Dayton S. Browing sur Feelings From The Heart !?
Revenir en haut Aller en bas
Linea P. McAvoy

Linea P. McAvoy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Empty
MessageSujet: Re: Linea Purdrey McAvoy __ FINITO   Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:52

  • Oh, juste pour : Premier pαs vers lα duperie

    Je t'ai reconnu comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Linea P. McAvoy

Linea P. McAvoy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Empty
MessageSujet: Re: Linea Purdrey McAvoy __ FINITO   Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:57

  • April L. Davis.
    C'est la première fois que j'ai prit Blake Lively. En fait, c'est la première fois que j'ai prit quelqu'un que je n'aimais pas ! ^^

    Accepterais-tu d'avoir un lien !? DAVE* Linea Purdrey McAvoy __ FINITO 325250 Linea Purdrey McAvoy __ FINITO 325250 Linea Purdrey McAvoy __ FINITO 325250 Linea Purdrey McAvoy __ FINITO 325250
Revenir en haut Aller en bas
Linea P. McAvoy

Linea P. McAvoy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Empty
MessageSujet: Re: Linea Purdrey McAvoy __ FINITO   Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:11

  • Lool.
    Tout d'un coup, j'ai pleins d'idées Linea Purdrey McAvoy __ FINITO 41844
Revenir en haut Aller en bas
Linea P. McAvoy

Linea P. McAvoy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Empty
MessageSujet: Re: Linea Purdrey McAvoy __ FINITO   Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:26

  • Je pense avoir terminé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Empty
MessageSujet: Re: Linea Purdrey McAvoy __ FINITO   Linea Purdrey McAvoy __ FINITO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linea Purdrey McAvoy __ FINITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ? :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser