SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Robert Pattinson dans le rôle de Timótheos Meyerin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasya J. Delnyi

Anastasya J. Delnyi


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Robert Pattinson dans le rôle de Timótheos Meyerin Empty
MessageSujet: Robert Pattinson dans le rôle de Timótheos Meyerin   Robert Pattinson dans le rôle de Timótheos Meyerin Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:13

Timótheos, Adryós Meyerin
ft. Robert Pattinson


    Ce fût un regard échangé qui changea tout. Les jeunes gens, alors deux inconnus l'un pour l'autre, était présent au même instant dans un café de la grande place connu pour sa convivialité et ses capuccinos, vers dix heures du matin pour être très exacte. Lui, grand, allure sauvage, était remarqué pour ce côté mystérieux qui dominait largement sa personne. Elle, dôtée d'une âme sensible, sans doute tout aussi incontrôlable que le jeune homme, était sans doute une des personnes les plus lunatiques et les plus intrigantes que la Grèce n'est jamais accueillie. Ils laissèrent donc leurs yeux choisirent une trajectoire au hasard, dégustant une boisson chaude destinée à les mettre en forme pour la journée à venir. Et puis, ils s'entrevirent. Sentiment électrique pour les deux, incompréhension totale du phénomène qui les frappa. Curiosité grandissante, rythme cardiaque accéléré, bref, tous les éléments d'une certaine attirance étaient présents dans le cocktail de leur rencontre. Il esquissa un sourire discret, elle lui offrit cette œillade doucereuse. Il se leva, elle l'accueillit à sa table. Et, croyez-moi, ils restèrent environ une demi-heure assis l'un à côté de l'autre sans rien dire, à se regarder. Puis quelques mots entrèrent dans ce jeu, qui fut vite constitué de gestes et d'indices. C'est à partir de ce jour qu'ils commencèrent à se fréquenter, en tant qu'amis aux yeux des autres, puis il y eu des tentatives de rapprochements vives et fougueuses, des tentatives qu'ils attendaient depuis leur rencontre. Mais l'un comme l'autre ne voulait tomber le premier, ils furent hésitants et soudainement timides, voulaient poursuivre ce jeu du "suis-moi j'te fuis, fuis-moi j'te suis" mais attendait avec impatience que l'autre le cueille. Relation complexe, qui évolue et régresse ainsi, mais la passion pour l'autre ne fait qu'être plus brulante et incontrôlable. {futur petit ami, envoyez-moi un MP après inscription pour détails}
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson dans le rôle de Timótheos Meyerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ? :: Premiers pas :: Demandes de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser