Invité Invité
| Sujet: SOS SANS AMIS Mar 29 Juil - 21:38 | |
| Elliot, c'est 24 années rythmées entre l'Australie et la Crète, ce sont des idées complètement dingues et irréalisables, de l'amitié et de l'amour à revendre, des blagues vaseuses, un club moderne, des passions particulières, des histoires de coeur catastrophiques, des chutes qui resteront dans les annales, mais bien plus encore. J'ai besoin de toutes sortes de liens, et j'attends impatiemment vos idées. MA LISTE DE VIE SOCIALE -- Une meilleure amie aussi débile qu'elle ; - Un premier amour un peu tumultueux ; - Un super pote qui danse sur YMCA ; - Une copine débile mais vraiment débile ; - Une copine du côté australien ; - Une copine (bein quoi ?) ; - ...
Dernière édition par Elliot McLean le Mar 29 Juil - 22:10, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS SANS AMIS Mar 29 Juil - 21:52 | |
| Mais la liste de vie sociale c'est ce que j'ai déjà. :oops: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS SANS AMIS Mar 29 Juil - 21:54 | |
| XD Mais tu n'as pas une autre place pour une meilleure amie débile ? Bon une AMIE débile alors : ) |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS SANS AMIS Mar 29 Juil - 21:57 | |
| Tu veux être ma topine débile qui me téléphone à 2'00 du matin pour me demander si je dors ? Et celle qui m'envoie des bouteils de jus de raisin blanc par la poste ? Et celle qui danse avec moi sur les tables ? Norah - Tu gères la fougère |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS SANS AMIS Mar 29 Juil - 21:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS SANS AMIS Mar 29 Juil - 21:59 | |
| Ah moi aussi je veux un lien. =) Si ça peut t'aider, Marissa a vécu pendant un petit moment en Australie également. ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS SANS AMIS Mar 29 Juil - 22:05 | |
| Vous avez quoi tous avec l'Australie XD ?
Oh oui, Elliot, c'est un poste parfait pour moi : ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS SANS AMIS Mar 29 Juil - 22:06 | |
| Oki les Walibis. Norah - Wééé, elles parleront des kangourous et du fait qu'il neige jamais :xpldr: Marissa - Topine aussi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS SANS AMIS Mar 29 Juil - 22:14 | |
| Mais c'est trop chouette l'Australie. Les kangourous sont tellement gentils et généreux. XD
Wii, copine de mouâh. =) La copine qui fait toujours la leçon de moral et qui ai jamais d'accord. ^^ |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS SANS AMIS Mar 29 Juil - 22:16 | |
| Oh oui, Elliot tu m'achète un Koala ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS SANS AMIS Mar 29 Juil - 22:21 | |
| Marissa - :xpldr: Ha ouais, trop. Alessia - Pour Noël, promis |
|