SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOS SANS AMIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:38

Elliot, c'est 24 années rythmées entre l'Australie et la Crète, ce sont des idées complètement dingues et irréalisables, de l'amitié et de l'amour à revendre, des blagues vaseuses, un club moderne, des passions particulières, des histoires de coeur catastrophiques, des chutes qui resteront dans les annales, mais bien plus encore. SOS SANS AMIS 984161


J'ai besoin de toutes sortes de liens, et j'attends impatiemment vos idées. I love you SOS SANS AMIS 8633


MA LISTE DE VIE SOCIALE -

- Une meilleure amie aussi débile qu'elle ;
- Un premier amour un peu tumultueux ;
- Un super pote qui danse sur YMCA ;
- Une copine débile mais vraiment débile ;
- Une copine du côté australien ;
- Une copine (bein quoi ?) ;
- ...

SOS SANS AMIS 671649


Dernière édition par Elliot McLean le Mar 29 Juil - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:51

JE VEUX ÊTRE LA MEILLEURE AMIE DÉBILE MOI SOS SANS AMIS 41844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:52

Mais la liste de vie sociale c'est ce que j'ai déjà. SOS SANS AMIS 753960 :oops: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:54

XD Mais tu n'as pas une autre place pour une meilleure amie débile ? Bon une AMIE débile alors : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:56

je veux bien un lien avec toi puisque ton personnage a vécue en Australie et que le mien aussi ^^ SOS SANS AMIS 99777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:57

Tu veux être ma topine débile qui me téléphone à 2'00 du matin pour me demander si je dors ? Et celle qui m'envoie des bouteils de jus de raisin blanc par la poste ? Et celle qui danse avec moi sur les tables ? SOS SANS AMIS 41844

Norah - Tu gères la fougère SOS SANS AMIS 8633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:59

mdr Friends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:59

    Ah moi aussi je veux un lien. =)
    Si ça peut t'aider, Marissa a vécu pendant un petit moment en Australie également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:05

Vous avez quoi tous avec l'Australie XD ?

Oh oui, Elliot, c'est un poste parfait pour moi : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:06

Oki les Walibis. SOS SANS AMIS 8633

Norah - Wééé, elles parleront des kangourous et du fait qu'il neige jamais :xpldr:

Marissa - I love you Topine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

    Mais c'est trop chouette l'Australie. Les kangourous sont tellement gentils et généreux. XD

    Wii, copine de mouâh. =) La copine qui fait toujours la leçon de moral et qui ai jamais d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

mdr ca marche ! les koalas sont mimi aussi SOS SANS AMIS 633777 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:16

Oh oui, Elliot tu m'achète un Koala ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:21

Marissa - :xpldr: Ha ouais, trop.

Alessia - Pour Noël, promis SOS SANS AMIS 671649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS SANS AMIS Empty
MessageSujet: Re: SOS SANS AMIS   SOS SANS AMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SANS AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ? :: Premiers pas :: Gestion du personnage :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser