Invité Invité
| Sujet: Alessia Thena . I Need You Mer 30 Juil - 12:30 | |
| Alessia est assez délurée dans son genre, enfant fort sympathique, elle n'a jamais posé de problème à ses parents jusqu'au jour où elle eut dix-huit Ans, à partir de là, tout bascula. La jeune femme devint violente, effronté, voir méchante. La vie pour elle ne faisait que de commencer. C'est avec sa sœur Jumelle ; Alix qu'elle décida de déménager en Grêce, plus précisément ; en Crête. Depuis, elle n'a plus aucun lien avec sa famille, c'est sans doute pour ça qu'elle tient tant à ses amis qui sont très chers pour elle.
Je vous demanderais de me trouver de très bon lien, cohérents avec une légère histoire. Pour le moment Alessia à déjà ;
# Une Soeur Jumelle ; Alix Thena # Une Ennemie ; Marissa Holloway # Une Amie assez proche ; Elliot McLean # Une Meilleure Amie ; Wendy Hazel Kuth # Un Ami ; Aaron Arès # Très bonne amie ; Juliet Swayze # Deux Connaissances ; Kassandra H. Walker & Norah Cooper
Je veux tout et n'importe quoi, je ne recherche pas de lien spéciale. Merci d'avance pour vos demandes : )
Dernière édition par Alessia Thena le Jeu 31 Juil - 13:09, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessia Thena . I Need You Mer 30 Juil - 12:43 | |
| Connaissance ? On peux dire qu'ells se sont bousculées dans un magasins xDD ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessia Thena . I Need You Mer 30 Juil - 15:24 | |
| Ok connaissances : ) Il faudra se faire un TOPIC afin de devenir peut être des amis, ou ennemies |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alessia Thena . I Need You Mer 30 Juil - 15:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessia Thena . I Need You | |
| |
|