SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wendiies' . Relatiions =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:35

    Wendiies' . Relatiions =D S60ydu10 Wendiies' . Relatiions =D Ocicon10
    WENDY HAZEL KUTH
    19 ANS

    FOLLE - DEBILE - CHIANTE - POSSESSIVE - DROLE - AMUSANTE - CHARMANTE - EXTRAVERTIE - JALOUSE - SADIQUE - MISS CATASTROPHE - SEDUISANTE - MEFIANTE - CARNIVORE - ATTENTIONNEE - AVIS DE NOUVELLE CHOSE - DELIREUSE < Oo > - ATTACHANTE - FOUINEUSE - CURIEUSE.

    J'aii déjà : << Ouii parce que j'ai déjà des relations. Débiles ouii mais j'en aii Muahahaha >>

    Alessia Thena Wendiies' . Relatiions =D 325250 << Meilleure amiie. >>
    Plus de détaiil... dans ma présentation, quand elle sera terminée xD

    Marissa Holloway :hein: << cousine... ennemiie ? >>
    Ha ha ha. Vous aimeriez savoir si un jour les cousines ennemies pourront se réconcilier ? Et bien vous n'avez qu'à suivre les épisodes =o

    Kassandra H. Walker Wendiies' . Relatiions =D 104628 << amie >>
    Kass' est une amie de Wendy, depuis un an.

    Ceallagh Hoover :bouwde: << Pathétique' boys. xD >>
    Dès le début, dès qu'ils se sont croisé pour la première fois, Wendy l'a trouvé ridicul, avec son sourire d'ange, et ne s'est pas gêné pour le lui dire... La guerre est donc déclarée.

    Norah Cooper Wendiies' . Relatiions =D 984161 << Une amiiie folle !! Haaa >>
    Wendy a connut Norah dans un commissariat, toutes les deux avaient commis une faute que la justice n'a pas laissé échapper. Bref, ainsi, étant dans la même cellule pendant une heure, elles ont pu apprendre à se connaître et ont tout de suite vu ce côté dingue de chacune et sont vite devenues amies.

    Alix Théna :hein: << Une jalouse possessive >>
    Wendy n'a jamais réellement détesté la jeune femme, mais soi-disant, parce qu'elle serait trop proche de Aléssia sa meilleure amie, et bien Alix serait jalouse, parce que Aléssia est sa soeur jumelle, et qu'elle n'arrive pas à comprendre que sa soeur puisse avec une amie aussi proche que Wendy est avec Alessia. xD

    Pearl I. Wendell Wendiies' . Relatiions =D 41844 << Cousine adorée. >>
    Voilà une petite cousine de Wendy, celle-ci, elle l'adore, et même si elles ont été séparé longtemps, quand elles se sont retrouvées, c'est comme ci jamais rien ne les avaient séparé. On dirait deux jumelles, parce que premièrement, elles ont un visage ressemblant, mais aussi, pour ce qu'elles font ensemble. Toujours entrain de s'entre aider de s'inquiéter l'une pour l'autre etc.



    Je recherche : << pleins pleins pleins de relatiions. Ouaaah' >>

    - un amoureuux ? Noon. Une personne sur laquel je craque légèrement. Un mec ouii, parce que Wendy est hétéro. xD
    - un meilleur amii. Confidences & co.
    - Des ex. N'en fauut biien pour pimenter les Rps'.
    - Des amiis. Pleins d'amiis fous folles comme mouua. Débilles à moitié con. =o
    - Des ennemiis. Les plus intelligent faîte moii signe
    - Des cousins ou cousiines ? Ouaii. Des milliers pour avoir une géante famille xD
    PROPOSEZ VOUS AUSSI. JE SECHE =S


Dernière édition par Wendy Hazel Kuth le Mer 30 Juil - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:39

Coucou, ça te dirait qu'on soit amies ? Wendiies' . Relatiions =D 41844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:40

    Ah j'ai the méga idée géante trop conne-conne.
    On pourrai être des cousines qui se connaissent depuis toute petite mais qui ont jamais pu se voir en partie à cause de leurs mères qui arrêtaient pas de se disputer et qui du coup, obligeait un peu leur filles à se détestaient. Et depuis quelques années, elles se sont plus revues suite à une violente dispute entre les deux mères.
    Oh mon dieu, j'ai de ces idées stupides moi. Ou sinon, on peut trouver autre chose hein, pas de problème.

    Rhâââ ... Mischa. Wendiies' . Relatiions =D 41844 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:42

Amies fofolles ? Wendiies' . Relatiions =D 99777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:47

    << Kassandra H. Walker >>
    Oh y'eah baby . Ok pour amiie avec plaisir même . Une idée du comment pourquoi on s'est rencontrées et on est devenues amiie ? :red:

    << Marissa Holloway >>
    L'idée est sii... biien ! En plus je rêvait d'avoiir des ennemis. Oui, car je suis très méchante, je ne pardonne rien xD Enfin avec dureté oO
    Donc ton histoire est parfaite y'a rien à rediire. Juste, maintenant qu'on s'est retrouvées, il y a toujours cette haine l'une vers l'autre, où au finale, ça peut s'arranger ?

    << Norah Cooper >>
    Norah'ounette. Apporte les mouchoirs je pleurs d'émotions. Va pour ma folle diingue. J'ai une petiite idée comment on aurait pu se rencontrer... Disons dans un comissariat, Wendy se trouvait dans ce comissariat, suite à un abus d'alcool, et elle avait été emmené au comissariat car elle était mineur à cette époque, et toi, c'est comme tu veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:53

    Pour une fois que j'ai une bonne idée, je suis fière de moi. xD Et bah écoute, après c'est comme tu préfères, si tu veux qu'on reste ennemies ou bien que ça s'arrange un petit peu. Personnellement, les deux me vont donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:03

    Okaii, et bien on verra ça dans le rp, comment cela évolue, et puiis de toute façon, il ne faut pas dévoualer la fin maintenant, sinon plus personne ne sera tenté pour lire nos messages xD
    Wendiies' . Relatiions =D 325250 Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:14

Wendy Hazel Kuth a écrit:


    << Norah Cooper >>
    Norah'ounette. Apporte les mouchoirs je pleurs d'émotions. Va pour ma folle diingue. J'ai une petiite idée comment on aurait pu se rencontrer... Disons dans un comissariat, Wendy se trouvait dans ce comissariat, suite à un abus d'alcool, et elle avait été emmené au comissariat car elle était mineur à cette époque, et toi, c'est comme tu veux ! xD

Ca roule on a qu'a dire quon tombé dans la heure de garde a vue un truc du genre xD. Pour ma part je vais dire que j'ai roulée trop vite en moto Wendiies' . Relatiions =D 99777 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:28

    Okaii, et donc on était dans la même cellule pendant une heure environ jusqu'à ce qu'un adulte vienne nous chercher et on a donc sympathisé. Si c'est bon pour toi je t'ajoute ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:44

Yep c'est bon pour moi Wendiies' . Relatiions =D 633777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:02

Je voudrais bien un lien amical ou familial...
Cousines ou amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:26

    Et bien comme tu souhaites, je te laisse faire le choix. Wendiies' . Relatiions =D 325250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:07

J'opte pour la relation cousine cousine ! =D
Si tu acceptes, je dirais que le père de Pearl est le frère de la mère de Wendy, dans les alentours et pour ce qui concerne la Grèce et tout, je suis dans le flou. Je ne sais pas depuis quand Wendy est arrivée en ville, si c'est pour des vacances ou autres... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:14

    Elle est arrivée... Il y a un an, et maintenant, elle compte rester ici . :lol:
    Donc cousine très proche disons... On s'adore etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:18

Ok, perfect ! Wendiies' . Relatiions =D 8633 Je t'ajoute prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendiies' . Relatiions =D Empty
MessageSujet: Re: Wendiies' . Relatiions =D   Wendiies' . Relatiions =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendiies' . Relatiions =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ? :: Premiers pas :: Gestion du personnage :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser