Invité Invité
| Sujet: L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Mer 30 Juil - 13:28 | |
| PEARL, juste une perle...
* GENTILLE, JOYEUSE, HUMORISTE & FOUGUEUSE * MÉFIANTE, EXIGENTE, TROP SPONTANÉE, GAFFEUSE Demoiselle Wendell, célibataire, recherche diverses relations. On sait qu'elle est populaire sans effort, Qu'elle a des amis très proches et de simples amis... Puis les ennemis, elle en connaît aussi. Sa meilleure amie la connaît plus que très bien...
Vous voyez un peu l'univers de la Miss ? _____________________________ feat. Blake Lively Kassandra H. Walker : C'est la meilleure amie de Pearl. Elles se connaissent depuis qu'elles sont très petites (approximativement à leurs naissances...) et sont inséparables. Pearl la considère un peu comme une grande-soeur, puis, malgré leur quelques disputes, leur amitié semble incassable.
feat. Mischa Barton Wendy Hazel Kuth : Les deux demoiselles sont cousines, avec un an d'écart (c'pas génial ça ?) et de plus, elles s'adorent. Après avoir découvert que Wendy résidait en Grèce c'était plutôt du "waoouuh ouais" chez Pearl. La joie. Désormais, elles papotent bien et plaisantent bien ensemble, autant amies que cousines, de plus, elles partagent les mêmes passions.
Dernière édition par Pearl I. Wendell le Mer 30 Juil - 19:23, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Mer 30 Juil - 13:31 | |
| Moi :egyptian: J'aimerais bien un bon lein, si possible amies, voir meilleure amie, j'en ai pas encore ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Mer 30 Juil - 13:37 | |
| J'accepte le lien avec plaisir ! Bon, la gamine que je suis... J'aimerais qu'on soit meilleures amies, si tu ne changes pas d'avis. Si tu préfères autre chose, pas de problème ! ;) J'ai lu ta fiche et apparemment, Kassandra est née en Grèce... Peut-être qu'elle se serait connues depuis l'enfance ? Vu que Pearl réside en ville depuis sa naissance aussi...
Bref, c'est comme tu veux. =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Mer 30 Juil - 13:39 | |
| Oh oui ce serait parfait si elle vivait aussi elle aussi. Genre, elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Mer 30 Juil - 13:43 | |
| Tout ça me convient ! Si aucuns problèmes ne se présente, je t'ajoute. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Mer 30 Juil - 14:24 | |
| parfait, je t'ajouterais bientôt moi aussi ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Explosive Pearl... Charming, les relations. | |
| |
|