SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Explosive Pearl... Charming, les relations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Empty
MessageSujet: L'Explosive Pearl... Charming, les relations.   L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:28

    L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Iconleightonmeesterf2 L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Iconleightonmeesterste8
    PEARL, juste une perle...

    * GENTILLE, JOYEUSE, HUMORISTE & FOUGUEUSE
    * MÉFIANTE, EXIGENTE, TROP SPONTANÉE, GAFFEUSE


Demoiselle Wendell, célibataire, recherche diverses relations.
On sait qu'elle est populaire sans effort,
Qu'elle a des amis très proches et de simples amis...
Puis les ennemis, elle en connaît aussi.
Sa meilleure amie la connaît plus que très bien...

Vous voyez un peu l'univers de la Miss ?


_____________________________

    L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Icon1bt2
    feat. Blake Lively
    Kassandra H. Walker : C'est la meilleure amie de Pearl. Elles se connaissent depuis qu'elles sont très petites (approximativement à leurs naissances...) et sont inséparables. Pearl la considère un peu comme une grande-soeur, puis, malgré leur quelques disputes, leur amitié semble incassable.

    L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Mischa28
    feat. Mischa Barton
    Wendy Hazel Kuth : Les deux demoiselles sont cousines, avec un an d'écart (c'pas génial ça ?) et de plus, elles s'adorent. Après avoir découvert que Wendy résidait en Grèce c'était plutôt du "waoouuh ouais" chez Pearl. La joie. Désormais, elles papotent bien et plaisantent bien ensemble, autant amies que cousines, de plus, elles partagent les mêmes passions.


Dernière édition par Pearl I. Wendell le Mer 30 Juil - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Empty
MessageSujet: Re: L'Explosive Pearl... Charming, les relations.   L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:31

Moi :egyptian: J'aimerais bien un bon lein, si possible amies, voir meilleure amie, j'en ai pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Empty
MessageSujet: Re: L'Explosive Pearl... Charming, les relations.   L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:37

J'accepte le lien avec plaisir !
Bon, la gamine que je suis... J'aimerais qu'on soit meilleures amies, si tu ne changes pas d'avis. Si tu préfères autre chose, pas de problème ! ;) J'ai lu ta fiche et apparemment, Kassandra est née en Grèce... Peut-être qu'elle se serait connues depuis l'enfance ? Vu que Pearl réside en ville depuis sa naissance aussi...

Bref, c'est comme tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Empty
MessageSujet: Re: L'Explosive Pearl... Charming, les relations.   L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:39

Oh oui ce serait parfait si elle vivait aussi elle aussi. Genre, elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites L'Explosive Pearl... Charming, les relations. 633777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Empty
MessageSujet: Re: L'Explosive Pearl... Charming, les relations.   L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:43

Tout ça me convient ! Si aucuns problèmes ne se présente, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Empty
MessageSujet: Re: L'Explosive Pearl... Charming, les relations.   L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:24

parfait, je t'ajouterais bientôt moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Empty
MessageSujet: Re: L'Explosive Pearl... Charming, les relations.   L'Explosive Pearl... Charming, les relations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Explosive Pearl... Charming, les relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Welling - Chad Murray - Leighton Meeser . Relations de Chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ? :: Premiers pas :: Gestion du personnage :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser