SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AUNT GILLIAN NEEDS YOU.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AUNT GILLIAN NEEDS YOU. Empty
MessageSujet: AUNT GILLIAN NEEDS YOU.   AUNT GILLIAN NEEDS YOU. Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:57

J'ai piqué la phrase de l'Oncle Sam. Arrow

Américaine pure source âgé de 26 ans, ce grand bout de femme est aussi tarée que maniaque. Toujours là pour shaker son booty sur la piste de danse , sortir des blagues vaseuses, des formules de mathématiques ou des dates importantes de l'Histoire, Gillian est une bonne amie malgré le fait qu'elle soit extrêmement mystérieuse sur son passé car elle garde un lourd secret. AUNT GILLIAN NEEDS YOU. 984161

Je voudrais pleins pleins de liens, tous très diverses, je vous attends, et je mords pas. AUNT GILLIAN NEEDS YOU. 8633 I love you

CARNET D'ADRESSES :

- Une meilleure amie/colocataire complètement tarée.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUNT GILLIAN NEEDS YOU. Empty
MessageSujet: Re: AUNT GILLIAN NEEDS YOU.   AUNT GILLIAN NEEDS YOU. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:36

Je veux bien être la meilleure amie / coloc completement tarée de la vie :yaaay:
En plus on est américaines toutes les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUNT GILLIAN NEEDS YOU. Empty
MessageSujet: Re: AUNT GILLIAN NEEDS YOU.   AUNT GILLIAN NEEDS YOU. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:40

Euh non le carnet d'adresses c'est ce que j'ai déjà .oops: Mais je veux bien une super amie on en a jamais assez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUNT GILLIAN NEEDS YOU. Empty
MessageSujet: Re: AUNT GILLIAN NEEDS YOU.   AUNT GILLIAN NEEDS YOU. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:42

Han *boulet* :aha: Bref ouais une super amie me va très bien aussi xD
Des idées de rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUNT GILLIAN NEEDS YOU. Empty
MessageSujet: Re: AUNT GILLIAN NEEDS YOU.   AUNT GILLIAN NEEDS YOU. Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:49

J'te MPotte. AUNT GILLIAN NEEDS YOU. 325250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUNT GILLIAN NEEDS YOU. Empty
MessageSujet: Re: AUNT GILLIAN NEEDS YOU.   AUNT GILLIAN NEEDS YOU. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUNT GILLIAN NEEDS YOU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ? :: Premiers pas :: Gestion du personnage :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser