SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 • i need you, everyone.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:27

    juliet armani swayze


Juliet Armani Swayze est une jeune femme ouverte, amusante. Elle peut vous déblaterez des blagues - souvent, pas drôle - à une vitesse affolante. Très tôt, sa vie a été bousculée, par le divorce de ses parents, elle dut quitter l\'Australie, pour la Crète, avec sa chère mère qu\'elle n\'a jamais porter dans son coeur de blonde. Discrète, elle ne veut pas s\'attirer les foudres des gens qui l\'entourent, pourtant, on l\'a voit un peu comme une fille superficielle, et un peu débile, peut-être simplement à cause de la blondeur de ses cheveux. Elle est studieuse, et travaille le plus possible pour s\'assurer un avenir convenable dans le journalisme. Ses amours ont toujours été catastrophiques, la chance n\'a jamais été de son côté, en ce qui concerne ses problèmes d\'amour. Sa famille était toujours une épreuve pour elle, car ce n\'est pas le genre de filles à passer un temps fou dans la villa familiale. Elle est extrèmement riche - merci papa -. Rares sont ses ennemis, elle est plutôt facile à vivre, et enchaine juste les bêtises maladroites. C\'est une personne sur qui on peut facilement compté. Elle est à l\'écoute, et ne juge jamais les autres - sauf ses ennemis - :lol:

    Liens déjà existants :

• Ancien amour, quitter de façon défavorable avec un manque d\'attention : Ceallagh Hoover.
• Futur amour tumultueux : Jackson Peterson.
• Cousine Australienne : Elliot McLean.
• Demi soeur : Soren Matthews.
• Amie avec qui elle prend très souvent un café : Marissa Holloway.
• Amie qu\'elle connait depuis de longues années : Alessia Thena.
• Meilleur ami, rencontre grâce à leurs parents : Angelos M. Pitsis.
• Amie qui cherchera à la dévergondé : Maia Russo.
• Meilleure amie depuis l'adolescence, dès l'arrivée de Juliet, Hazel a dut s'occuper d'elle, demande fait par leur professeur principale, c'est ainsi qu'elles devinrent inséparables : Hazel C. Rumanov.


Dernière édition par Juliet Swayze le Jeu 31 Juil - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:29

    Marissa a à peu près le même caractère que toi, donc on peut être amies si tu veux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:36

SMG • i need you, everyone. 99777
Oui, je veux bien qu'elles soient amies • i need you, everyone. 633777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:48

    • i need you, everyone. 8633 Hayden. =D

    On peut dire qu'elles se sont rencontrés au Gréco Café, vu que Marissa y travaille comme serveuse non ? Et puis de là, elles se retrouvent souvent là-bas pour discuter ? Ou si tu as une autre idée plus originale. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:54

Non, ça me va parfaitement. • i need you, everyone. 633777 Surtout que Juliet est une folle de la caféine, donc ça suit complètement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:01

J'aimerais un Lien : ) S'il te plait tout sauf Connaissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:06

D'accord, sans problème :lol:
On peut dire qu'elles sont de très bonnes amies depuis quelques années déjà. Une sorte de meilleure amie, sans que ça soit officiel (j'ai vu que ton personnage en avait déjà une :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:08

C'est parfait • i need you, everyone. 633777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:33

Moi aussi je veux un lien ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:01

Miloooo • i need you, everyone. 99777
Une idée ? :hehe: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:47

Amie, meilleure amie ou connaissance ? Enfin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:53

Meilleur ami • i need you, everyone. 633777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:54

Ok ! • i need you, everyone. 99777
T'as une idée comment ils se seraient rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:00

Vu que ton personnage a Quatre ans de plus que mon personnage, je pense qu'on aurait pu dire que les parents d'Angelos étaient des amis à la mère de Juliet, et ils se sont rencontrés comme ça, au départ, c'était la guerre entre eux, car Juliet aimait bien l'embêter et à la fin, ils sont devenus de proches amis, jusqu'à devenir meilleurs amis :hein: Faut juste savoir que Juliet est arrivée à 14 ans, en Crète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:02

Oué, j'aime bien ton idée. Vive les parents ! • i need you, everyone. 782376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:08

Enfin, ça dépend des parents, et du moment, car, ils sont un peu chiants les parents quand ils s'y mettent :lol: Fin bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:14

    Moi aussi je veux un lien. :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:15

• i need you, everyone. 99777
Meilleure amie, ça te dit ? • i need you, everyone. 633777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:18

    Oui oui oui oui oui ! • i need you, everyone. 41844
    Si tu vis ici on peut dire qu'on se connait depuis toutes petites, qu'on a toujours été dans les mêmes écoles etc. Ou si tu viens tous les étés en vacances (ou un truc du genre) on peut dire la même chose sans les écoles. =) Tu peux approfondir si tu veux. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:19

En fait, Juliet est arrivé en Grèce à ses 14 ans. Car ses parents ont divorcés, autrement, avant, elle vivait en Australie. Mais on peut prendre ta première idée, en disant qu'elles étaient toujours dans les mêmes classes depuis les 14 ans de Juliet, et elles sont devenus inséparables. • i need you, everyone. 633777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:22

    Ok ! :dance:
    C'est une bonne idée, on va pouvoir dire qu'à leur 14 ans, elles se sont retrouvées dans la même classe et que le prof principal à dit à Hazel de faire le guide pour Juliet, et c'est à partir de là qu'elles sont devenues meilleurs amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:24

Parfait :groscalin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:36

    Ô Pitié, pas tapper.
    J'ai pas pu m'empêcher de mettre ces deux icons sur ma fiche de présentation :

    • i need you, everyone. Pom710 • i need you, everyone. Pom3-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:39

Fait, fait. :roule:
Je vais pas te taper pour ça, je les trouve amusant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:41

    Moi aussi.
    J'étais en pleine recherche d'icons sur Hayden quand là, PAFF, je tombe sur ceux là.
    Et évidemment, j'ai eu le coup de • i need you, everyone. 81197 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• i need you, everyone. Empty
MessageSujet: Re: • i need you, everyone.   • i need you, everyone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• i need you, everyone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ? :: Premiers pas :: Gestion du personnage :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser