Invité Invité
| Sujet: Belinda's Links Dim 3 Aoû - 3:38 | |
| Son caractère voir fiche *
En quelques mots Belinda est: Franche - Optimiste - Passionnée - Jalouse - Curieuse - Délirante/Délurée - Gourmande - Ouverte - ...
Ce qu'elle a déjà: Une Très bonne amie: Jude S. Bailey Relations recherchées: -Meilleur Amie et/ou Meilleure Amie -Colocataire limite insuportable XD -Un copain -Des ennemis -Des amis -Des connaissances -... Si vous avez des idées!
Dernière édition par Belinda Nichols le Dim 3 Aoû - 13:03, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belinda's Links Dim 3 Aoû - 11:44 | |
| Je veux bien avoir un lien avec toi si tu veux... =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belinda's Links Dim 3 Aoû - 11:51 | |
| Oui!! :dance: Tu as une idée? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belinda's Links Dim 3 Aoû - 12:34 | |
| Oui, j'ai ma petite idée... Je pensais à amie ou meilleure amie. Belinda et Jude ont pas mal de différences point de vue caractère : franche - hypocrite, délirante/délurée - calme. Belinda a très grande confiance en elle, tout le contraire de Jude. Ces oppositions pourraient être, certaines fois, source de conflit mais la majeur du temps, créer une forme d'équilibre entre les deux caractères. Belinda pourrait aider Jude à avoir plus confiance en elle, à s'amuser un peu plus, et à dire ce qu'elle pense, par exemple et Jude pourrait parfois freiner les folies de Belinda, calmer son égo... Enfin, des trucs dans ce genre. Un autre élément, elles sont toutes deux passionnées de stylisme, Belinda dans les fringues et Jude dans le linge de maison.
Enfin, dis-moi ce qui te plaît... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belinda's Links | |
| |
|