SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noah || everyone needs friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noah || everyone needs friends Empty
MessageSujet: Noah || everyone needs friends   Noah || everyone needs friends Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:39


Découvrez Linkin Park!

Noah || everyone needs friends Iconchace1dk3 Noah || everyone needs friends Iconchace2xm5
icons by venus


A savoir:
- Ses dernières années le temps qu'il passait en Grèce ne se résumait qu'à quelques semaines de vacances.
- Il adore faire la fête et faire de nouvelles rencontres.
- Il aime parler de tout et de rien tant ça reste censé.
- De temps à autres il peut se montrer manipulateur et égoïste.

Pour le reste du caractère voir ma fiche (quand je fini cette partie xD)

Liens déjà établis:


- Une sœur dégantée [Faith]
- Un ancien amour dur à oublier [Elliot]
- Une amitié améliorée [Marissa]
- Une amie [Kassandra]

Cherche:

Rien en particulier, mais un meilleur ami ne serrait pas de refus Noah || everyone needs friends 41844 , pour le reste c'est comme vous le sentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah || everyone needs friends Empty
MessageSujet: Re: Noah || everyone needs friends   Noah || everyone needs friends Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:11

Comme je l'avais dis dans le flood, j'allais bien sûr ramener ma bouille. Noah || everyone needs friends 41844

Un lien ? Si tu acceptes bien, et que tu as des idées sur le sujet, j'en serais contente parce qu'avec mes sujets RPG sur les autres forums et le reste, l'inspi ne me vient plus concernant les liens. Parce qu'avec Chace j'en veux un zouli... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah || everyone needs friends Empty
MessageSujet: Re: Noah || everyone needs friends   Noah || everyone needs friends Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:14

Euh bah j'ai pas franchement d'idée là ce soir, mais je vais y réfléchir dans mon lit xD De toute avec Leighton je ne peux que t'offrir un zouli lien Noah || everyone needs friends 633777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah || everyone needs friends Empty
MessageSujet: Re: Noah || everyone needs friends   Noah || everyone needs friends Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:18

Ok, moi-même j y réfléchirais aussi pour concocter un joli lien. ^^
D'ici demain je repasserais avec une idée, mais si tu en auras déjà une, ce sera avec joie alors. =D

Heureusement, mon Dieu m'a fait naître patiente.
En attendant je vais essayer de faire fonctionner mes méninges pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noah || everyone needs friends Empty
MessageSujet: Re: Noah || everyone needs friends   Noah || everyone needs friends Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:31

J'ai peut être eu une idée... mais ça dépend de joli comment tu le veux ce lien Noah || everyone needs friends 984161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah || everyone needs friends Empty
MessageSujet: Re: Noah || everyone needs friends   Noah || everyone needs friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah || everyone needs friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassandra need many friends
» Family, friends and love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ? :: Premiers pas :: Gestion du personnage :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser