Invité Invité
| Sujet: Kassandra need many friends Mar 29 Juil - 21:35 | |
| Kassandra en quelques mots:
Douce - Rancunière - Chaleureuse - Ouverte - Spontanée - Têtue - Sincère - Franche - Amusante - Drôle Ce qu'elle recherche:
* Deux meilleurs amis { Les amis c'est important et les meilleurs amis encore plus. Ceux à qui ont peu tout dire sans avoir peur qu'ils nous jugent. Ceux sur qui ont peu toujours compter.
* Des amis [Pas plus de 2]{ Parce que même si avec eux on se montre parfois moins proches qu'avec les meilleurs amis, ils restent indispensables et toujours présents dans les bons moments comme dans les moins bons. * Des exs [Pas plus de 3] { Parce qu'elle a déjà eut quelques copains. Que ça se soit bien terminé ou non, je suis prête à prendre n'importe quel scénario. * Des connaissances [Pas plus de 3]{ Avec qui elle nouera des liens ou non. Peu importe si ils deviennent amis ou ennemis. * Une relation ambigüe { Le genre de relation ou le mec et la fille sont amis mais qu'ils ressentent aussi des sentiments l'un envers l'autre. Des ennemis [Pas plus de 3] { Parce que tout le monde ne peut pas aimer tout le monde
Dernière édition par Kassandra H. Walker le Mer 30 Juil - 18:18, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassandra need many friends Mar 29 Juil - 21:50 | |
| Connaissances ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassandra need many friends Mar 29 Juil - 22:25 | |
| Ok ! On se serait rencontrées comment ? Une idée ? ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassandra need many friends Mar 29 Juil - 22:27 | |
| Je pense que tu serais amie avec Jensen Ackles ( Aaron Arès ) et que c'est comme cela qu'on se seraient rencontré. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassandra need many friends Mar 29 Juil - 22:32 | |
| Bah si le futur Aaron est d'accord, moi ça me va aussi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kassandra need many friends Mar 29 Juil - 22:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kassandra need many friends | |
| |