SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Empty
MessageSujet: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:03

ALIX ELIZABETH THENA

Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! K3-212 Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! K4-210

22 ANS DE CONNERIES - JALOUSE - ATTACHANTE - ENVAHISSANTE - INTROVERTIE - RIGOLOTE - GENTILLE.

Ses liens :

Petit 1 : Une soeur jumelle : Alessia Thena : :calinou:
    Petit 2 : Un grand grand grand ami : Angelos M. Pitsis Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 671649
    Petit 3 : Une espèce d'ennemie : Wendy Hazel Kuth Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 782376

Wanted :

Petit 1 : Une meilleure amie : ???
    Petit 2 : Des amis : ???
    Petit 3 : Des connaissances : ???
    Petit 4 : Des ennemis : ???
    Petit 5 : De la famille : ???

Petit reste : A vous de trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:12

Je propose qu'on soit ennemies étant donnée que je suis déjà ennemie avec ta soeur jumelle, ça pourrai coller. Et puis, ça pourrai aussi alliée un peu Wendy et Marissa d'avoir une ennemie commune. XD Enfin après, si t'as une autre idée, je suis pas contre hein. Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 633777
    Et moi aussi je préfère les frites. XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:39

Jumelle ? Tu es l'ennemie de ma Patate ? Wendy ? Rho c'est pas bien ça !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:44

T'as vuu ? Tout ça parce qu'elle est jalouse de mouua .
    Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 325250 J'aime bien les histoires ou au finale j'y suis pour touut ou presque, mais je n'ai rien à me repprocher xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:45

Marissa -> Ok d'acc', on fait coomme ça.
    Alessia -> Bah oui, comme je suis jalouse que ma soeur jumelle soit plus avec sa meilleure amie qu'avec moi, bah voilà quoi... :hehe:
    Wendy -> Moi ? Jalouse de toi ? ... :red:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:47

Arrêter de vous battre pour moi ... Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 175595
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:48

Alessia Thena a écrit:
Arrêter de vous battre pour moi ... Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 175595

J'esprère que c'est Wendy que tu frappes. Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 8633
    Et pas ta gentille soeur jumelle ... Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 325250
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:50

Muahahaha.
    Oui toi JALOUSE de moii bien sûr .
    Hum . tu vas te sentiir biien toii Aléssia au milieu ? Tu m'diras c'pas toujours la meilleure place. =o
    Crois pas que j'me bats pour touua Naméo. Regarde tes chevilles un peu :bouwde:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:51

Au final, c'est la faute à Alessia. *non j'ai rien dis* Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 753960 XD
    Dis donc, on va s'éclater apparemment. Ca promet. xD
    Et Alix, okay d'acc', on fait comme ça. =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:00

Marissa Holloway a écrit:
    Au final, c'est la faute à Alessia.

Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 782376
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:02

Niaah, je plaisantais. xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:05

Je ne plaisante jamais avec ce genre de chose Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 984161

Bon, patate & jumelle, je vous aime toutes les deux alors STOP. ( Je me sens trop supérieur là ... Pfou )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:17

Je veux un lien avec toi =) ?
tu as une idée je suis un peu a court en faites xDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27

Alessia Thena a écrit:
    Je ne plaisante jamais avec ce genre de chose Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 984161

Bon, patate & jumelle, je vous aime toutes les deux alors STOP. ( Je me sens trop supérieur là ... Pfou )

Pff la fille qui se prend pour la meilleure. Arrête tu m'donne envie d'vomir. En plus avec des épinards. Et les frites, j'viens de bouffeii trop de pâtes je sens que là trop fait que je vais dégueuler...
    Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 175595
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:32

PATATE. Je te donne envie de vomir maintenant ? Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 41844
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:39

Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! 782376 Ouiii encoooooore pluuuuuuus .
    # SE BOUCHE LES OREILLES #
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:05

Norah Cooper a écrit:
Je veux un lien avec toi =) ?
tu as une idée je suis un peu a court en faites xDD

Hum... Je sais pas trop, tu as déjà une meilleure amie ? Ou alors tu prefères quoi entre amis et ennemis ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:16

Non pas encore mais je veux bien l'etre si tu veux =) ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:33

Oui, je veux bien.
    Pour la rencontre il faudrait d'abord que je sache si tu vis en Grèce et si oui depuis combien de temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:14

Non pas du tout =S
Mais on peut dire qu'on s'est rencontré lors d'une autre période de vacances ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !   Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Icon_minitime

Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites !
Page 1 sur 1