| Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 17:39 | |
| Hé Jumelle ? Tu es l'ennemie de ma Patate ? Wendy ? Rho c'est pas bien ça ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 17:45 | |
| Marissa -> Ok d'acc', on fait coomme ça. Alessia -> Bah oui, comme je suis jalouse que ma soeur jumelle soit plus avec sa meilleure amie qu'avec moi, bah voilà quoi... :hehe: Wendy -> Moi ? Jalouse de toi ? ... :red: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 17:47 | |
| Arrêter de vous battre pour moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 17:50 | |
| Muahahaha. Oui toi JALOUSE de moii bien sûr . Hum . tu vas te sentiir biien toii Aléssia au milieu ? Tu m'diras c'pas toujours la meilleure place. =o Crois pas que j'me bats pour touua Naméo. Regarde tes chevilles un peu :bouwde: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 18:02 | |
| Niaah, je plaisantais. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 18:05 | |
| Je ne plaisante jamais avec ce genre de chose Bon, patate & jumelle, je vous aime toutes les deux alors STOP. ( Je me sens trop supérieur là ... Pfou ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 18:17 | |
| Je veux un lien avec toi =) ? tu as une idée je suis un peu a court en faites xDD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 18:32 | |
| PATATE. Je te donne envie de vomir maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 19:05 | |
| - Norah Cooper a écrit:
- Je veux un lien avec toi =) ?
tu as une idée je suis un peu a court en faites xDD Hum... Je sais pas trop, tu as déjà une meilleure amie ? Ou alors tu prefères quoi entre amis et ennemis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 20:16 | |
| Non pas encore mais je veux bien l'etre si tu veux =) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 20:33 | |
| Oui, je veux bien. Pour la rencontre il faudrait d'abord que je sache si tu vis en Grèce et si oui depuis combien de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! Mer 30 Juil - 22:14 | |
| Non pas du tout =S Mais on peut dire qu'on s'est rencontré lors d'une autre période de vacances ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! | |
| |
|
| |
| Alix Thena || J'aime pas les épinards, je préfère les frites ! | |
|