SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RIVER • Pandas also needs friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:52

Non, rassurez vous, il ne ressemble pas physiquement à un panda. RIVER • Pandas also needs friends 8633
Mais River, c'est un type qui, malgré son corps de rêve ( :hehe: ), n'aime pas courir partout, se dépenser inutilement, se fatiguer pour rien, bref, c'est un paresseux comme on n'en trouve pas, mais n'allez pas croire qu'il ne fiche rien de ses journées car ce n'est pas du tout le cas. Beh oui, il a un travail, des amis, et même un hamster.
Optimiste et gaffeur, il raconte souvent des blagues auxquelles il rit tout seul - mais son côté grognon, un peu râleur mais jamais méchant, et empoté comme pas deux, lui vaut tout son charme et son air de nounours blasé de la vie auquel on s'attache sans nous en rendre compte.

Citation :
• LIENS DÉJÀ EXISTANTS •
- Une super pote aux carambars.
- Une ex petite-amie avec qui il se chamaille souvent mais l'adore quand même.
- Une aventure du passé dont il ne se souvient plus mais côtoie presque tous les jours. *Pas pratique, hein.*
- Un ami qui n'en est pas vraiment un, avec qui les conversations se résument en général à des blagues sarcastiques et des piques en tout genre.
- Une adorable cousine un peu trop surprotectrice.

• LIENS RECHERCHES •
- Peut-être un amour actuel, mais une relation plutôt compliquée... Pas de mariage à l'horizon, hein. :lol:
- Un meilleur pote à qui il peut se plaindre de tout et de rien.
- Et puis... absolument toute sorte de liens, tant que c'est original et marrant.


Dernière édition par River Cominotti le Ven 1 Aoû - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:36

Moi je veux bien ! Il faut un super poto à Luca (mais en fait ça dépendra de ta relation avec Eliott RIVER • Pandas also needs friends 671649 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:09

Ouh. :lol:
Elliot, c'est la méga amie, je crois pas que River... Enfin voila quoi, c'est une amie. RIVER • Pandas also needs friends 8633
Par contre, même s'il n'a pas forcément le même regard sur elle que sur les autres filles, il est un peu trop protecteur dans son genre, on peut dire qu'au début, ça va pas du tout entre Luca et River, parce que ce dernier le trouve louche. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:12

    RIVER • Pandas also needs friends 41844 Riivers. Mon beauu riivers. Roi des rebelles
    Hum j'exiige un liien . RIVER • Pandas also needs friends 8633
    Teupléé teupléee.
    # sourire irésistible . mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:13

Oh, fun, genre regards plein de suspicion, voire même fritage en cas de mauvaises journées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:18

Wendy • C'est d'accord. RIVER • Pandas also needs friends 8633 Je t'écoute alors, pour les propositions. Quel genre de lien ?
Luca • Ouais, exactement. 8) Et puis quand Elliot sera là, on essayera d'être plus discrets, de faire comme si de rien n'était, mais dès qu'elle a le dos tourné, hop, regard foudroyant et tout ce qui va avec. RIVER • Pandas also needs friends 175595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:37

:yahoo: Oki, je marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:52

    RIVER • Pandas also needs friends 325250 Hum . Genre un liien proche .
    Et pourquoii pas... Cousiin . Oui je n'ai pas de cousin, et puiis c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur d'avoir un cousiin, ainsi, nous serions très proche, et ce qui pourrait paraitre bizard... ce serait moi qui serait la plus protectrice, je serais même un peu trop < pot de colle >. Ce qui te ferais rire au début... Mais par la suite, tu en aurais vite marre, et tu me le ferais comprendre, de façon à ne pas que ça empiette sur notre amitié de famille :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:31

Luca • Super, alors. Je vais te rajouter dans mes liens. RIVER • Pandas also needs friends 984161
Wendy • Cousins ? D'accord. C'est pour éviter de lui sauter dessus, hein ? RIVER • Pandas also needs friends 8633
Mais ouais, une adorable cousine un peu pot de colle, qui peut refuser ça ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:41

River Cominotti a écrit:
Luca • Super, alors. Je vais te rajouter dans mes liens. RIVER • Pandas also needs friends 984161
Wendy • Cousins ? D'accord. C'est pour éviter de lui sauter dessus, hein ? RIVER • Pandas also needs friends 8633
Mais ouais, une adorable cousine un peu pot de colle, qui peut refuser ça ? :lol:

RIVER • Pandas also needs friends 41844 Comment t'as deviné ?
NAMEO qu'elle idée farfelus tu as. Moii, Wendy 19 ans. Tu ne peux pas penser une telle chose absurde sur mon compte.
Je ne suis pas une fille facile d'abord :roule:

Va poour mon p'tit cousiin chérii . RIVER • Pandas also needs friends 8633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:49

Hin-hin. RIVER • Pandas also needs friends 8633 Arrow
Je sais pas qui entre River et Wendy sera le plus souvent dans les pattes de l'autre, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:55

    RIVER • Pandas also needs friends 8633 Hum j'ai peuur du résultat .
    Une hystériique ainsi qu'un parano . RIVER • Pandas also needs friends 41844
    RIVER • Pandas also needs friends 302834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIVER • Pandas also needs friends Empty
MessageSujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends   RIVER • Pandas also needs friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIVER • Pandas also needs friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassandra need many friends
» Noah || everyone needs friends
» Family, friends and love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERTIME • Do you believe in Heaven ? :: Premiers pas :: Gestion du personnage :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser