|
|
| RIVER • Pandas also needs friends | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RIVER • Pandas also needs friends Jeu 31 Juil - 23:52 | |
| Non, rassurez vous, il ne ressemble pas physiquement à un panda. Mais River, c'est un type qui, malgré son corps de rêve ( :hehe: ), n'aime pas courir partout, se dépenser inutilement, se fatiguer pour rien, bref, c'est un paresseux comme on n'en trouve pas, mais n'allez pas croire qu'il ne fiche rien de ses journées car ce n'est pas du tout le cas. Beh oui, il a un travail, des amis, et même un hamster. Optimiste et gaffeur, il raconte souvent des blagues auxquelles il rit tout seul - mais son côté grognon, un peu râleur mais jamais méchant, et empoté comme pas deux, lui vaut tout son charme et son air de nounours blasé de la vie auquel on s'attache sans nous en rendre compte. - Citation :
- • LIENS DÉJÀ EXISTANTS •
- Une super pote aux carambars. - Une ex petite-amie avec qui il se chamaille souvent mais l'adore quand même. - Une aventure du passé dont il ne se souvient plus mais côtoie presque tous les jours. *Pas pratique, hein.* - Un ami qui n'en est pas vraiment un, avec qui les conversations se résument en général à des blagues sarcastiques et des piques en tout genre. - Une adorable cousine un peu trop surprotectrice.
• LIENS RECHERCHES • - Peut-être un amour actuel, mais une relation plutôt compliquée... Pas de mariage à l'horizon, hein. :lol: - Un meilleur pote à qui il peut se plaindre de tout et de rien. - Et puis... absolument toute sorte de liens, tant que c'est original et marrant.
Dernière édition par River Cominotti le Ven 1 Aoû - 18:33, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends Ven 1 Aoû - 14:36 | |
| Moi je veux bien ! Il faut un super poto à Luca (mais en fait ça dépendra de ta relation avec Eliott ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends Ven 1 Aoû - 16:09 | |
| Ouh. :lol: Elliot, c'est la méga amie, je crois pas que River... Enfin voila quoi, c'est une amie. Par contre, même s'il n'a pas forcément le même regard sur elle que sur les autres filles, il est un peu trop protecteur dans son genre, on peut dire qu'au début, ça va pas du tout entre Luca et River, parce que ce dernier le trouve louche. :roule: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends Ven 1 Aoû - 16:13 | |
| Oh, fun, genre regards plein de suspicion, voire même fritage en cas de mauvaises journées? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends Ven 1 Aoû - 16:18 | |
| Wendy • C'est d'accord. Je t'écoute alors, pour les propositions. Quel genre de lien ? Luca • Ouais, exactement. 8) Et puis quand Elliot sera là, on essayera d'être plus discrets, de faire comme si de rien n'était, mais dès qu'elle a le dos tourné, hop, regard foudroyant et tout ce qui va avec. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends Ven 1 Aoû - 16:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends Ven 1 Aoû - 18:31 | |
| Luca • Super, alors. Je vais te rajouter dans mes liens. Wendy • Cousins ? D'accord. C'est pour éviter de lui sauter dessus, hein ? Mais ouais, une adorable cousine un peu pot de colle, qui peut refuser ça ? :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends Ven 1 Aoû - 18:41 | |
| - River Cominotti a écrit:
- Luca • Super, alors. Je vais te rajouter dans mes liens.
Wendy • Cousins ? D'accord. C'est pour éviter de lui sauter dessus, hein ? Mais ouais, une adorable cousine un peu pot de colle, qui peut refuser ça ? :lol: Comment t'as deviné ? NAMEO qu'elle idée farfelus tu as. Moii, Wendy 19 ans. Tu ne peux pas penser une telle chose absurde sur mon compte. Je ne suis pas une fille facile d'abord :roule: Va poour mon p'tit cousiin chérii . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends Ven 1 Aoû - 18:49 | |
| Hin-hin. Je sais pas qui entre River et Wendy sera le plus souvent dans les pattes de l'autre, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends Ven 1 Aoû - 18:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIVER • Pandas also needs friends | |
| |
| | | | RIVER • Pandas also needs friends | |
|